A (H)auteur de mots : première édition

L’association À (H)auteur de mots a pour ambition de valoriser le mot, et ce grâce à un Festival dont elle organise la première édition en 2017.

L’accompagnement de Esprit Mécénat porte sur la stratégie de mécénat (entreprises et particuliers) et sur la collecte de fonds au quotidien. juin 2016 – …. 2017

Le Festival À (H)auteur de mots joue sur les différents registres du mot lu, chanté ou déclamé. Célébration des auteurs et de leurs mots, celui-ci entend mêler les époques et les genres, joignant le passé de notre héritage littéraire et la vitalité de la création actuelle.

Multidisciplinaire, la programmation proposera au public, lectures, spectacles, conférences, ateliers… réunissant professionnels du langage issus de divers horizons : auteurs, dramaturges, chanteurs, dialoguistes, comédiens, journalistes, un rendez-vous pour les amoureux des Lettres.

Innovant, le Festival À (H)auteur de mots a pour vocation de convier des auteurs reconnus mais aussi de faire entendre les voix émergentes et les talents de demain.