Et si mécéner c’était aussi réseauter ?

Grâce au mécénat je rencontre des entreprises auxquelles je n’aurais jamais eu accès autrement

Serge, Dirigeant d’une PME

Et si c’était vous, l’auteur/trice ce cette citation ? Certes, la première motivation des mécènes est de contribuer à un projet qui a du sens, et qui fait écho à leurs valeurs. Mais le mécénat vous permet aussi d’intégrer un réseau d’acteurs engagés : dépasser les réseaux de métiers ou de secteurs pour créer un réseau de valeurs entre chefs d’entreprise et entreprises. En effet, lorsqu’elles soutiennent un projet, les entreprises se réunissent non seulement autour d’une cause mais aussi de valeurs communes.

WE, votre communauté d’entreprises engagées sur leur territoire

Le saviez-vous ? Sur WE, nous prenons en charge tous les aspects administratifs pour vous laisser le meilleur du mécénat : la relation humaine. Et dans cette relation humaine, il y a la possibilité de rencontrer d’autres entrepreneurs engagés sur votre territoire ! Nous organisons une fois par trimestre un afterwork pour les entreprises engagées sur des projets de mécénat. Rencontre, témoignages, bonnes pratiques … Intéressé par ce principe ? Inscrivez-vous gratuitement pour le prochain afterwork.

Le concret, derrière les projets

Parce que nous sommes convaincus que l’expérience parle davantage que les mots, nous organisons régulièrement des visites chez les porteurs de projets. Sur WE, nous hébergeons de nombreux projets et ils font écho à des causes très différentes.

Lutter contre la précarité est votre priorité pour de nombreuses entreprises. Elles découvriront le 2 décembre une structure majeure de la solidarité à Orléans.